Aller au contenu principal
Fermer

FIGEAC AERO : FIGEAC AÉRO EXPOSERA SON SAVOIR-FAIRE LORS DU PROCHAIN SALON DU BOURGET
information fournie par Actusnews 08/06/2023 à 18:15

FIGEAC AÉRO (FR0011665280 – FGA FP), partenaire de référence des grands industriels de l'aéronautique, annonce sa présence lors du prochain Salon International de l'Aéronautique et de l'Espace, qui se tiendra du 19 au 25 juin 2023 à l'aéroport Paris-Le Bourget. Le Groupe y exposera son savoir-faire unique et rencontrera l'ensemble des parties prenantes de l'industrie.

Depuis sa création en 1909, le Salon International de l'Aéronautique et de l'Espace (SIAE) est devenu et reste aujourd'hui le plus grand évènement au monde consacré à l'industrie aéronautique et spatiale. Véritable rendez-vous sur Terre des professionnels du ciel, les organisateurs s'attendent à une forte participation pour le retour de cette grande fête biennale de l'aéronautique, annulée en 2021 en raison de la pandémie. Ainsi, 320 000 visiteurs et 2 500 exposants sont attendus à l'aéroport Paris-Le Bourget du 19 au 25 juin, dont les 3 derniers jours seront ouverts au Grand Public.

Outre l'exposition de 158 avions commerciaux, avions d'affaires et de combat et hélicoptères, le Salon ouvrira également une fenêtre sur l'avenir du secteur au moment où la mobilité aérienne se réinvente, en particulier en œuvrant pour une aviation décarbonée.

FIGEAC AÉRO y exposera certains de ses produits phares, comme un longeron de voilure [1] de plusieurs mètres de long ou une section complète de plancher, illustrant son savoir-faire unique, sa maîtrise technologique et ses capacités d'innovation. Acteur de référence au cœur de l'écosystème aéronautique, le Groupe ira à cette occasion à la rencontre de l'ensemble des parties prenantes de l'industrie : grands donneurs d'ordre, fournisseurs et sous-traitants, responsables politiques locaux et nationaux, presse spécialisée, mais également la communauté financière dans son ensemble et le Grand Public.

Venez nombreux nous rencontrer sur notre stand B254, situé sur l'allée principale du Hall 2A !

Prochains évènements

4 juillet 2023 : Publication des résultats annuels de l'exercice 2022/23


À PROPOS DE FIGEAC AÉRO

Le Groupe FIGEAC AÉRO, partenaire de référence des grands industriels de l'aéronautique, est spécialiste de la production de pièces de structure en alliages légers et en métaux durs, de pièces de moteurs, de trains d'atterrissage et de sous-ensembles. Groupe international, FIGEAC AÉRO est présent en France, aux États-Unis, au Maroc, au Mexique, en Roumanie et en Tunisie. Au 31 mars 2023, le Groupe a réalisé un chiffre d'affaires annuel de 341,4 M€.


FIGEAC AÉRO
Jean-Claude Maillard
Président Directeur Général
Tél. : 05 65 34 52 52

Simon Derbanne
Directeur des Relations Investisseurs et Institutionnelles
Tél. : 05 81 24 63 91 / simon.derbanne@figeac-aero.com
ACTUS finance & Communication
Corinne Puissant - Relations Analystes/Investisseurs
Tél. : 01 53 67 36 77 / cpuissant@actus.fr

Manon Clairet - Relations Presse
Tél. : 01 53 67 36 73 / mclairet@actus.fr

[1] Élément structurel longitudinal de l'aile d'avion (dans le sens de l'envergure)



Cette publication dispose du service " 🔒 Actusnews SECURITY MASTER ".
- SECURITY MASTER Key : xphqaMpvkpqXnpqaacibamWWmJiVm2iaZZbLnGhtZsqUbZxgmGaXaZ2VZnFhmGtq
- Pour contrôler cette clé : https://www.security-master-key.com .



Information réglementée :
Informations privilégiées :
- Autres communiqués


Communiqué intégral et original au format PDF : https://www.actusnews.com/news/80364-cp_fga_20230608_siae_fr_vdef.pdf

© Copyright Actusnews Wire
Recevez gratuitement par email les prochains communiqués de la société en vous inscrivant sur www.actusnews.com

Valeurs associées

11,6200 EUR Euronext Paris -1,19%

0 commentaire

Signaler le commentaire

Fermer

A lire aussi

  • Novak Djokovic salue le Brésilien Joao Fonseca, tombeur du Serbe à Roland-Garros, le 29 mai 2026 ( AFP / Dimitar DILKOFF )
    information fournie par AFP 29.05.2026 23:24 

    La star Novak Djokovic a été éliminé dès le 3e tour de Roland-Garros vendredi par le jeune Joao Fonseca, 19 ans, au lendemain de la chute du N.1 mondial Jannik Sinner, sous une chaleur fatale aux favoris. L'homme aux 24 titres du Grand Chelem, 39 ans, a mené deux ... Lire la suite

  • Ligue 1 - Barrage de relégation - Match retour - OGC Nice - AS Saint-Etienne
    information fournie par Reuters 29.05.2026 23:10 

    ‌L'OGC Nice a obtenu vendredi son ​maintien en Ligue 1 grâce à sa victoire à domicile contre l'AS ​Saint-Étienne lors du barrage retour (4-1), trois jours ​après son match ⁠nul à l'aller (0-0). Une semaine après sa ‌défaite en finale de Coupe de France contre le ... Lire la suite

  • UEFA Women's Champions League - Finale - FC Barcelona v OL Lyonnes
    information fournie par Reuters 29.05.2026 23:05 

    ‌L'OL Lyonnes a remporté vendredi ​un 19e titre de champion de France, le cinquième consécutif, grâce à ​sa large victoire contre le Paris ​FC (5-0) au Groupama ⁠Stadium en finale de la Première ‌Ligue féminine. Six jours après leur net revers en finale ​de ‌la ... Lire la suite

  • L'agence de notation américaine S&P n'a pas modifié la note de la dette française, évaluée à A+ - dette de qualité "moyenne supérieure" ( AFP / Lionel BONAVENTURE )
    information fournie par AFP 29.05.2026 23:04 

    L'agence de notation américaine S&P n'a pas modifié vendredi la note de la dette française, évaluée à A+ - dette de qualité "moyenne supérieure" - avec perspective stable. L'agence n'a publié aucun commentaire, laissant sa notation telle quelle. Roland Lescure, ... Lire la suite

Mes listes

valeur

dernier

var.

91,99 -1,41%
8 183,34 -0,07%
Or
4 542,47 +1,06%
75,18 -0,32%
177,55 -7,62%
Chargement...